AccueilTrailer

Joe est papa dans le trailer de la saison 3 de You

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le couple de meurtriers reviendra cet automne sur Netflix.

Après avoir été libraire, botaniste et évidemment tueurs en série, Joe Goldberg va apprendre à devenir papa. Dans le trailer de la saison 3 de You, on découvre avec surprise que l’amour pernicieux entre Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti) a tenu et même donné naissance à un petit garçon.

Le couple de meurtriers est pourtant loin de vivre une idylle parfaite digne des contes pour enfants, puisqu’une nouvelle femme va réveiller les pulsions obsessionnelles et prédatrices du jeune papa. Mais Love est capable de tout pour le garder à ses côtés, même à l’envoyer six pieds sous terre s’il venait à l’abandonner.

Ainsi, la saison 3 de You va introduire le personnage de Nathalie, incarnée par Michaela McManus (The Village), une voisine de Joe et Love dont le seul crime est d’avoir croisé leur chemin. Les deux amants tueurs reconvertis en vendeurs de cupcakes ont fui dans une banlieue tranquille de la Californie, mais seront épiés à leur tour par l’agent Matthew (Scott Speedman, Animal Kingdom), un enquêteur persuadé de leur culpabilité. Il faut dire que les deux tourtereaux ont laissé un paquet de cadavres derrière eux à New York et Los Angeles, et qu’il est peut-être temps pour eux d’assumer leurs actes.

La saison 3 de You sera disponible dès le 15 octobre sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :