AccueilTrailer

Un trailer épique pour la série animée Marvel What If...?

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

L'anthologie animée nous fera découvrir le MCU sous un nouveau jour, avec des zombies et d'autres surprises au rendez-vous.

Avec la diffusion récente de Loki sur Disney+ et l'arrivée tardive de Black Widow au cinéma ce mois-ci, le Marvel Cinematic Universe repart de plus belle après les retards provoqués par la pandémie mondiale. Cet été, la franchise tentaculaire de Kevin Feige tentera un nouveau coup de poker avec une série animée aussi étrange que prometteuse : What If...?. Le concept du show, qui repose sur une collection de comics Marvel fondée à la fin des années 1970, embrasse celui du Multivers à travers des histoires de super-héros se déroulant dans des réalités alternatives.

Dans What If...?, tout est différent du MCU que l'on connaît. Les épisodes, qui se présentent sous la forme d'une anthologie animée, réinventent la plupart des origin stories des justiciers Marvel. On y trouve par exemple une version féminine de Captain America sous les traits de Peggy Carter, les Gardiens de la Galaxie sous la direction non de Peter Quill mais de T'Challah et même un univers infesté par des zombies. La série introduira également un nouveau personnage, le Gardien, une entité cosmique incarnée par Jeffrey Wright (Westworld), qui est en réalité le narrateur omniscient de ces histoires.

D'ailleurs, au niveau du casting, les fans seront ravis de retrouver les voix originales du MCU en live action. Ainsi, Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Josh Brolin, Hayley Atwell, Jeremy Renner, Paul Rudd, Natalie Portman, Michael Douglas, Michael B. Jordan, Sebastian Stan, Michael Rooker et Tom Hiddleston sont de retour pour donner vie à leur super-héros respectif. Il s'agit également de l'ultime apparition de Chadwick Boseman dans le rôle de Black Panther, tragiquement décédé des suites d'un cancer en août 2020.

La série animée What If...? débutera dès le 11 août prochain sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :