AccueilTrailer

Tout le monde en position fœtale : le trailer de la saison 3 de Servant est là

Publié le

par Delphine Rivet

Pour notre plus grand plaisir (et quelques frissons en prime), pas de retour à la normale en vue pour les Turner.

Tout le monde en position fœtale : le trailer de la saison 3 de Servant est là

© Apple TV Plus

Pas de répit pour les Turner. Lorsque la saison 3 débarquera sur nos écrans, le 21 janvier prochain sur Apple TV+, il se sera écoulé trois mois dans le petit monde bien angoissant de Servant. La famille enfin réunie n’a pas eu beaucoup de temps pour apprécier ses retrouvailles puisque la secte dont s’est échappée leur nounou Leanne rôde et épie leurs moindres gestes.

Le trailer ne nous épargne rien, et il semble que la maison de Dorothy et Sean soit la cible d’une malédiction. On y voit un cadavre en train de pourrir entre les murs, un dégât des eaux qui ne laisse rien présager de bon au sous-sol, et une infestation d’insectes tout droit tirée d’un cauchemar.

Pendant que Sean joue les bons samaritains auprès de jeunes marginaux du quartier, la paranoïa de Dorothy, qui atteignait déjà des sommets (souvent à juste titre), monte encore d’un cran. Julian, son frère, qui depuis le début ne porte pas la nounou dans son cœur, se dit qu’il serait sans doute mieux de lui lâcher un peu la grappe. Leanne, parce qu’elle est traquée par les membres de la secte, a placé bien malgré elle une cible sur sa famille d’adoption. Et selon elle, le couple est incapable de la protéger de ces fanatiques.

Le calvaire semble donc loin d’être terminé, et Jericho, le bébé mort remplacé par une poupée plus vraie que nature puis retrouvé vivant, est au centre de tous ces mystères. D’ailleurs, Leanne le dit elle-même : "Ce n’est pas Dieu qui a ramené Jericho." "Qui l’a ramené ?", demande alors Sean, qui se pose visiblement la même question que nous.

La réponse viendra, on l’espère, dans cette saison 3, qui s’annonce déjà plus cringe que jamais. On y retrouvera le cast qui nous régale déjà depuis deux saisons, composé de Lauren Ambrose, Toby Kebbell, Nell Tiger Free et Rupert Grint. Servant est une série produite par M. Night Shyamalan, lequel réalisera certains des dix épisodes de cette saison 3, et créée par Tony Basgallop.

La saison 3 de Servant sera mise en ligne à partir du 21 janvier sur Apple TV+.

À voir aussi sur biiinge :