AccueilTrailer

La fin est proche dans le trailer de l’ultime saison de The Walking Dead

Publié le

par Adrien Delage

La deuxième et dernière partie de la saison 11 arrive en février 2022.

La fin est proche dans le trailer de l’ultime saison de The Walking Dead

Ⓒ AMC

Si de nouvelles séries très attendues vont sortir en 2022, d’autres en diffusion depuis plusieurs années toucheront à leur fin. C’est notamment le cas de The Walking Dead, une série majeure de notre époque, dont la deuxième partie de la saison 11 a été annoncée par AMC. L’ultime aventure zombiesque de Daryl et le reste des autres survivants débutera le 20 février prochain aux US et le lendemain chez nous, sur OCS. Une moitié de saison constituée uniquement de huit épisodes qui devront conclure l’une des séries les plus populaires de l’Histoire, même si les années, la perte de qualité graduelle et des baisses d’audience drastiques n’ont pas toujours joué en sa faveur.

À quoi s’attendre dans cette ultime saison de The Walking Dead ? D’abord, à l’arrivée d’un personnage majeur des comics : Pamela Milton, la leadeuse du Commonwealth, incarnée par Laila Robins (The Boys). Le groupe d’Alexandria viendra probablement chercher leur aide pour vaincre les terribles Reapers, qui ont causé pas mal de tort à nos héros. On sait aussi que Maggie et Negan vont enfin se confronter à propos de la mort de Glenn, alors qu’une tempête dévastatrice va frapper Alexandria de plein fouet.

Même si la fin de la série mère est proche, AMC a prévu toujours plus de contenu pour sa franchise zombiesque. La chaîne a ainsi mis en chantier une poignée de spin-off dont le plus alléchant est certainement celui consacré à Daryl et Carol, où l’on découvrira leur destin après le dénouement de The Walking Dead. On attend également des nouvelles de la trilogie filmique dédiée à Rick Grimes, censée conclure son arc (et le tuer définitivement, par la même occasion). Nul doute que 2022 sera l’année de la mort et du renouveau de la série zombiesque, qui existe maintenant depuis 12 ans.

Les dix premières saisons de The Walking Dead sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :