AccueilTrailer

Le trailer sanglant de la saison 3 de The Boys est là

Publié le

par Adrien Delage

De l’amour, du lait, des super-pouvoirs temporaires et un nouveau petit soldat composent cette bande-annonce frénétique.

Le trailer sanglant de la saison 3 de The Boys est là

Ⓒ Amazon

Rien ne va plus chez les Seven, même si on commençait à en avoir l’habitude au bout de trois saisons. Le 3 juin prochain, les Boys d’Amazon seront de retour pour combattre les super-héros psychopathes de Vought International, l’entreprise qui a brisé leur vie ces dernières années. Mais cette fois, Billy Butcher et sa bande de parias auront de quoi rivaliser avec une toute nouvelle forme de Composé V, le fameux sérum capable de donner des super-pouvoirs à n’importe qui. Le leader des Boys va en profiter pour enfin tenter de mettre une déculottée à Homelander et en profiter pour faire chuter l’entité malveillante derrière ces surhommes.

Dans cette nouvelle saison, les Boys vont toutefois être pris de court par une team inédite de justiciers, qui avaient autrefois l’aura des Seven : Payback. Ces super-héros d’un autre temps étaient censés combattre les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, et sont désormais à la recherche d’une gloire perdue. Leur leader, Soldier Boy (Jensen Ackles), viendra notamment causer du souci à Billy Butcher et ses gars pour protéger les Seven et ainsi, à terme, tenter d’intégrer l’équipe pour redevenir populaire. On croisera également ses anciens alliés, Blue Hawk (Nick Wechsler) et Crimson Countess (Laurie Holden). Rendez-vous pris le 3 juin pour assister à la nouvelle bataille entre les Boys et les Seven.

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon.

À voir aussi sur biiinge :