AccueilTrailer

Un teaser bien flippant pour la partie 2 d’American Horror Story: Double feature

Publié le

par Delphine Rivet

©FX

Alors que la première partie vient de démarrer aux États-Unis, AHS nous régale avec un aperçu de son second volet, "Death Valley".

Ce mercredi 25 août marquait le lancement, sur FX, de la saison 10 d’American Horror Story intitulée Double Feature. Comme annoncé précédemment, elle est divisée en deux parties de six épisodes chacune. La première, qui vient donc de débuter, est intitulée "Red Tide" (ou "marée rouge" en français) et, comme son nom le laisse présager, son intrigue se déroule dans une petite ville de bord de mer appelée Provincetown. Un écrivain, sa femme enceinte et leur fille y emménagent pour que celui-ci retrouve l’inspiration. Naturellement, le calme de la plage va vite laisser place au chaos et à l’horreur.

Chargement du twitt...

Mais, tandis que les fans d’American Horror Story découvrent à peine ce premier volet, la chaîne FX décide aussi de teaser la seconde partie, cette fois-ci intitulée "Death Valley" (soit, la "vallée de la mort"). Aliens et vampires s’y côtoient, et la série semble faire des allers-retours entre le passé et le présent.

Des visages familiers dans le monde d’AHS se croisent aussi. L’indispensable Sarah Paulson (avec un nouveau look terrifiant), Lily Rabe, Leslie Grossman, Angelica Ross ainsi que Cody Fern reviennent pour notre plus grand plaisir (et sûrement notre plus grande peur aussi). Tandis que les petits nouveaux Neal McDonough, Kaia Gerber et Nico Greetham se joignent pour la première fois au bain de sang. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir si les deux parties sont liées, et si oui : comment ?

En France, la dixième saison d’American Horror Story est diffusée sur Canal+ à partir du 26 août.

À voir aussi sur biiinge :