AccueilTrailer

Le message d’Otis au cœur du nouveau trailer de la saison 3 de Sex Education

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Attention, épidémie de dramas amoureux au lycée Moordale.

"Cette année, tout va changer." À seulement quelques heures de la mise en ligne de la saison 3 de Sex Education, Netflix nous gratifie d’un ultime trailer qui va faire bouillir les fans d’impatience. Au centre de la bande-annonce, on retrouve évidemment la déclaration d’Otis à Maeve sous la forme d’un message vocal. Oui, mais voilà, cliffhanger oblige, Isaac a effacé ce dernier pour garder jalousement la jeune fille auprès de lui. À première vue, l’apprenti psychologue du sexe va donc décider de l’oublier pour se réfugier dans les bras de… Ruby, la mean girl de Moordale.

Et ce n’est qu’une partie infime des rebondissements attendus dans cette saison 3 intense. La bande-annonce tease également une relation tendue entre Eric et Adam, le second refusant de faire son coming out auprès de ses parents. On aperçoit au passage la nouvelle copine de Jackson, la grossesse difficile de Jean, les excuses d’Isaac à Maeve et l’arrivée d’Hope Haddon, la nouvelle principale de Moordale, incarnée par Jemima Kirke (Maniac). Cette dernière compte imposer un règlement strict au lycée, afin d’éviter une nouvelle année chaotique qui se conclurait par une version très sexuelle du Roméo et Juliette de Shakespeare.

Du côté des nouveautés, on apprend que la saison 3 débutera par un saut dans le temps (probablement des vacances d’été) et qu’Otis adoptera une petite moustache. De nouveaux élèves vont faire leur entrée à Moordale, dont Cal Bowman (Dua Saleh), un étudiant non-binaire. Par ailleurs, la famille d’Adam accueillera son oncle Peter Groff, joué par Jason "Lucius Malefoy" Isaacs.

Mais la question que tous les fans de la série se posent, c’est évidemment si Otis et Maeve auront enfin droit à leur histoire d’amour, ou si Netflix nous fera mariner une saison supplémentaire marquée par la fin du lycée. Réponse ce vendredi 17 septembre à partir de 9 heures.

Les deux premières saisons de Sex Education sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :