AccueilTrailer

Le trailer festif de la série Hawkeye est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Cette année, nous fêterons Noël en compagnie de Clint Barton et sa jeune apprentie Kate Bishop.

Depuis la réouverture des salles obscures, Marvel Studios met le pied au plancher en cette fin d’année, opérant plusieurs sorties emblématiques de sa phase IV. Après Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux au début du mois, les fans pourront découvrir Les Éternels le 3 novembre, puis Spider-Man: No Way Home le 15 décembre. Entre-temps, le MCU de Kevin Feige continue de s’étendre sur le petit écran avec Disney+, et le prochain Avengers en ligne de mire n’est autre que Clint Barton, alias Hawkeye (Jeremy Renner). Il passera le flambeau à une nouvelle génération de justiciers, comme nous pouvons le découvrir dans le premier trailer de la série.

C’est dans un contexte beaucoup plus festif et jovial que celui d’Avengers: Endgame que nous pourrons retrouver Clint Barton : les fêtes de Noël. À New York, quelques mois après l’inversion du "Blip" de Thanos, l’archer peut enfin passer du temps avec sa famille revenue d’entre les disparus. Mais en chemin, il va croiser Kate Bishop (Hailee Steinfeld, Dickinson), une jeune femme qui rêve de devenir super-héroïne et prétend manier aussi bien l’arc que lui. Clint va la prendre sous son aile pour l’entraîner, alors qu’un danger issu du passé de Hawkeye va ressurgir et tenter de gâcher le Noël des New-Yorkais.

La série sera très certainement la conclusion de l’arc dédié à Clint Barton, héros apparu dans le MCU pour la première fois dans Thor en 2011. Au casting, on croisera également Vera Farmiga (la saga Conjuring), Fra Fee (Cendrillon), Tony Dalton (Better Call Saul), Zahn McClarnon (Westworld) et Brian d’Arcy James (13 Reasons Why). La série Hawkeye est entre les mains du showrunner Rhys Thomas et des réalisatrices Bert & Bertie (Kidding, The Great).

Les épisodes seront diffusés à partir du 24 novembre sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :