AccueilTrailer

Un trailer plein d’amour pour la saison 2 d’Emily in Paris

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Entre deux tours de scooter dans les rues de la capitale, Emily va se retrouver coincée dans un triangle amoureux.

She’s back in la Ville Lumière. Après un an d’absence, la saison 2 d’Emily in Paris tease son grand retour sur Netflix avec une bande-annonce tout feu, tout flamme. Et elle est placée sous le signe de l’amour, alors que le personnage incarné par Lily Collins s’apprête à connaître la douloureuse et complexe situation du triangle amoureux.

La série de Darren Star reviendra le 22 décembre prochain sur la plateforme de streaming, histoire de finir l’année en douceur en admirant une vision idyllique et forcément séduisante de Paris et ses riverains. La série se tiendra aussi en bonne partie dans le sud de la France, comme l’avaient révélé les premières images.

Dans cette nouvelle saison, Emily va prendre ses marques mais aussi subir les conséquences de ses choix relationnels. La jeune femme sera prise de remords après avoir couché avec Gabriel, qui décide de rester sur la capitale pour ses beaux yeux. Emily doit désormais assumer sa culpabilité face à Camille, tandis qu’elle rencontre un nouveau Don Juan qui l’énerve autant qu’il lui plaît.

Le charmant et cynique Alfie rejoint ainsi la série sous les traits de Lucien Laviscount (Katy Keene). Pour rappel, Emily in Paris était la série comique la plus regardée de 2020 sur Netflix et la saison 2 pourrait bien encore une fois exploser les records.

La première saison d’Emily in Paris est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :