AccueilTrailer

Le nouveau Prince de Bel-Air débarque dans un trailer XXL

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Peacock

Un reboot de la série culte, résolument plus sombre, produit par Will Smith.

Will Smith est de retour. Ou plutôt son homonyme, dans la nouvelle version du Prince de Bel-Air, un reboot qui risque de surprendre les fans de la série originale. Le jeune adolescent de Philadelphie sera désormais incarné par Jabari Banks dans un show résolument plus sombre et dramatique, qui tranche avec la comédie portée par Will Smith. On y suivra toujours l’arrivée d’un jeune de quartier dans une villa luxueuse de Los Angeles, où il débarquera avec son passé trouble et ses problèmes liés à son séjour en prison.

Autour du nouveau Will, le casting a également changé, même si les personnages de la série originale sont aussi de retour. La famille Banks sera au complet avec Philip (Adrian Holmes) et Vivian (Cassandra Freeman), l’oncle et la tante de Will, et, évidemment, Carlton (Olly Sholotan) et ses sœurs Hilary (Coco Jones) et Ashley (Akira Akbar).

Le reboot, baptisé simplement Bel-Air, sera diffusé à partir du 13 février sur la plateforme Peacock aux États-Unis. La série n’a pas encore de diffuseur en France.

À voir aussi sur biiinge :