AccueilSéries

La relation improbable entre Les Chroniques de Bridgerton et… les Kardashian

Publié le

par Julie Morvan

Une des actrices de la série a révélé un secret que personne n’aurait pu soupçonner…

On n’aurait jamais cru écrire ça un jour, et pourtant. Il existe un lien entre Les Chroniques de Bridgerton et les Kardashian, nous apprend Entertainment Weekly. A priori, deux mondes diamétralement opposés : la haute société londonienne du XIXe siècle face à la famille américaine la plus médiatisée des années 2010.

Pourtant, ce qui les unit, c’est justement les caractères bien trempés et les gossips aussi scandaleux que juteux qui les animent. C’est en tout cas ce qu’a révélé Nicola Coughlan, l’interprète de Penelope Featherington, ce lundi sur Twitter. L’actrice irlandaise a révélé à quel point Kim K et toute sa famille avaient inspiré les personnages des Featherington :

Chargement du twitt...

"En tant que plus grande fan du monde de Bridgerton, Kim Kardashian sait-elle que les Kardashian ont été une énorme source d’inspiration pour les Featherington et que nous parlions tout le temps d’elles pendant nos essayages ? Parce que je me dis qu’elle devrait le savoir", a-t-elle écrit en mentionnant la star.

Dix minutes plus tard, alors qu’une fan lui demande dans les commentaires si elle s’identifiait à Khloe, Nicola renchérit :

Chargement du twitt...

"On en débattait très sérieusement tout le temps toutes les trois, répond-elle. Je pense que Prudence et Phillipa sont très Kourtney et Khloe parce qu’elles sont BFF, et Pen est une femme d’affaires prospère, et je me rappelle aussi que Kim était une très bonne détective, donc voilà…"

Il a suffi d’une petite heure pour avoir la réponse de l’intéressée, d’un enthousiasme à la hauteur du nombre de points d’exclamation qui ont ponctué son tweet :

Chargement du twitt...

"QUOI ?!?!", s’est exclamée Kim. On vous avait prévenus, cette histoire l’a enflammée. Et de continuer : "Je suis en train de paniquer !!!!!! Ce tweet m’a été envoyé sur mon groupe de discussion Bridgerton ! Est-ce que je peux venir à un essayage s’il vous plaît ?!?! Ce serait le rêve absolu !!!!!! Je vous aime Lady W !!!"
 
Les deux ladies ont continué cet échange passionné pendant encore quelques tweets, Nicola confiant à Kim que M. Pearl, qui avait confectionné son corset pour le Met Gala, avait aussi réalisé le sien pour Bridgerton"Tu fais partie de Bridgerton depuis plus longtemps que tu l’imagines !", conclut l’actrice avec une série de cœurs :
 
 
Une rencontre au sommet entre deux icônes de la pop culture, fans l’une de l’autre. Kim K a donc été invitée à une session d’essayage sur le tournage de la série et a même été officiellement nommée "duchesse Kardashian de Calabasas" par Nicola. Un titre auquel cette dernière a promis de faire honneur :
 

Cette admiration mutuelle ne date pas d’hier. Déjà un peu plus tôt dans l’année, Nicola avait tweeté à quel point Kim Kardashian était adorable, malgré tout ce qui se disait sur elle :

Chargement du twitt...

En attendant l’arrivée de la saison 2 sur nos écrans, on peut donc s’attendre à tout : à quand un crossover Bridgerton/Kardashian ?

La première saison des Chroniques de Bridgerton est à voir ou revoir sur Netflix. Quant à L’Incroyable Famille Kardashian, la plateforme a mis quatre de ses saisons à disposition.

À voir aussi sur biiinge :