Ⓒ Netflix

Vidéo : le bêtisier tordant et adorable de la saison 3 de Stranger Things

Le vrai Monde à l'envers de la série fantastique.

Entre deux saisons, Netflix nous donne des nouvelles de Stranger Things à travers un bêtisier de la saison 3. En attendant le tournage du prochain chapitre, qui accueillera quatre nouveaux personnages, la plateforme de streaming nous permet de jeter un œil aux coulisses de la série. Sans surprise, l’ambiance y est bon enfant et souvent burlesque, si bien que les acteurs ont parfois du mal à finir de filmer leurs scènes.

Publicité

C’est le cas de Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard et David Harbour, qui ont un fou rire inarrêtable. On remarque aussi la complicité de certains acteurs qui se retrouvent à l’écran. C’est le cas de Gaten Matarazzo et Joe Keery, toujours prêts à prendre la pose quand la situation le demande. L’interprète d’Eleven et Sadie Sink, aka Ketchup et Moutarde, partagent aussi des moments d’enthousiasme communicatif, tandis que Caleb McLaughlin fait des grimaces et Noah Schnapp des lapsus tordants.

On ne se plaindra pas d’avoir un peu d’humour autour d’une troisième saison qui a été éprouvante, avec la mort de Billy, la disparition du shérif Hopper et le départ des Byers. Ça ne devrait pas aller en s’arrangeant, puisque le Flagelleur mental convoite une nouvelle fois Hawkins et compte exterminer tous ses habitants dans une saison 4 particulièrement attendue.

Les trois saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/11/2019

Copié

Pour vous :