©Netflix

La Casa de Papel Experience : viens braquer la Monnaie de Paris

En attendant la saison 4 de La Casa de Papel, un immersive game débarque dans la capitale !

Dans le sillage de la tendance des escape games mais en plus original, Netflix et La Casa de Papel lancent dans différents pays, dont la France, un immersive game. Chez nous, l’expérience se déroulera à la Monnaie de Paris. Développée par Fever, une entreprise spécialisée dans les events ludiques, elle se déroulera au Palais de Las Alhajas à Madrid, à la banque de São Paulo et à Paris.

L’idée est de passer 1 h 30 à la Monnaie de Paris, la plus ancienne des institutions françaises, en se glissant dans la peau des fameux braqueurs de la série. À vous de choisir votre style. Vous êtes plutôt Tokyo, Rio ou Berlin ? Au milieu de décors inspirés de la série, d’acteurs et d’effets spéciaux, vous deviendrez les membres d’un braquage grandeur nature.

Publicité

L’immersive game sera lancé fin avril et pour en faire partie, il faut vous inscrire sur le site La Casa de Papel Experience à compter de ce jeudi 13 février, 10 heures. Et ne traînez pas, plus de 40 000 personnes sont déjà inscrites sur la liste d’attente ! Chaque session comprendra au maximum 30 participants et coûte 32 euros.

Une bonne entrée en matière en attendant la saison 4 de la série signée Álex Pina, dont la date de diffusion devrait être bientôt annoncée par Netflix. 

Par Biiinge, publié le 13/02/2020