AccueilNews

Un an après la fin de Supernatural, Jensen Ackles s’enflamme sur "Carry on Wayward Son"

Publié le

par Delphine Rivet

© The CW

On vous met au défi de ne pas chanter en chœur avec lui !

Les fans de Supernatural la connaissent par cœur. À défaut d’en être le générique, "Carry on Wayward Son" est sans le moindre doute l’hymne de la série. Depuis son final, un an tout pile s’est écoulé, et personne n’a oublié les paroles de cette chanson emblématique… surtout pas Jensen Ackles. Ce 19 novembre, alors qu’il est en vadrouille avec sa petite famille, l’acteur entend les premières notes à la radio et se lance, malgré sa voix de baryton, dans un karaoké endiablé, au volant de son camping-car.

Il faut dire qu’après avoir incarné Dean Winchester durant quinze saisons – soit 327 épisodes, faisant de Supernatural la série fantastique américaine la plus longue de l’histoire –, ce morceau, qui fleure bon le cuir et le bitume, à l’instar de la série, lui colle à la peau. Et ce ne sont pas les quelques notes bien perchées qui le dissuadent de chanter !

"En plein road trip vers la Nouvelle-Orléans et évidemment, cette chanson passe à la radio. Aujourd’hui marque le premier anniversaire du final de 'Supernatural'… c’est comme si c’était hier."

Jensen Ackles ne sera toutefois pas resté bien longtemps loin de nos écrans puisqu’il fera bientôt ses débuts de super-héros dans la saison 3 de The Boys, dont la date de diffusion sur Prime Video n’a toujours pas été annoncée. Quant à des retrouvailles avec son comparse Jared Padalecki, avec lequel il a partagé l’affiche de Supernatural pendant quinze ans, c’est derrière la caméra qu’elles auront lieu. Jensen Ackles réalisera en effet l’épisode 7 de la saison 2 de Walker, le remake de Walker, Texas Ranger porté par Jared Padalecki.

À voir aussi sur biiinge :