AccueilNews

Le trailer de la saison 3 de Succession promet du lourd

Publié le

par Marion Olité

Ⓒ HBO

Les Roy sont de retour, et ils sont plus que jamais prêts à s'étriper !

Avouez, ils vous ont manqué ? Mais la longue attente est presque terminée. La famille richissime qu'on adore détester va bientôt revenir animer vos soirées sur HBO (et OCS chez nous). Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne câblée vient de mettre en ligne le trailer de cette saison 3, longtemps retardée pour cause de pandémie mondiale (qui ne sera pas abordée dans ces nouveaux épisodes). 

On y retrouvera le fils aimé Kendall Roy (Jeremy Strong) après qu'il ait une nouvelle fois déclaré la guerre à son paternel tout-puissant, Logan Roy (Brian Cox), en faisant exploser une affaire très compromettante. Les autres héritiers aux dents qui rayent tout autant le parquet – Shiv (Sarah Snook), Roman (Kieran Culkin) et  Connor Roy (Alan Ruck) – continuent de placer leurs pions dans un camp ou dans un autre. On a aussi hâte de retrouver nos deux losers préférés, Tom Wambsgans (Matthew Macfadyen) et Cousin Greg (Nicholas Braun) toujours autant dans le pétrin. 

Chargement du twitt...

Ces images nous montrent aussi les trombines de petits nouveaux arrivés dans le game impitoyable, incarnés par Adrien Brody et Alexander Skarsgård. 

Le pitch officiel de cette saison 3 précise : 

"Pris en embuscade par son fils rebelle Kendall à la fin de la saison 2, Logan Roy commence la saison 3 dans une position périlleuse, s'efforçant de cimenter des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent crescendo alors qu'une bataille d'entreprise amère menace de se transformer en une guerre civile familiale." 

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 17 octobre, date de reprise du jeu de massacre chez les ultra-riches sur HBO (et en US+ 24 sur OCS), tout en fredonnant le son culte et entêtant du générique. 

À voir aussi sur biiinge :