AccueilNews

Tom Holland veut un caméo dans Euphoria (et Zendaya y travaille)

Publié le

par Marion Olité

Le Spider-Verse va-t-il étendre sa toile dans le monde des séries ?

Tom Holland veut un caméo dans Euphoria (et Zendaya y travaille)

© IMDb

C’est le couple le plus hot du moment, devant les caméras et dans la vie. Tom Holland et Zendaya sont actuellement à l’affiche de Spider-Man: No Way Home, dans les rôles respectifs de l’homme-araignée et MJ, et ils forment également hors salles obscures un couple hollywoodien des plus stylés. La brillante Zendaya a aussi conquis le monde des séries en interprétant Rue dans le teen drama de Sam Levinson, Euphoria, acclamé par la critique… et toute une génération d’ados.

Lors de la tournée promotionnelle accompagnant la sortie de ce troisième volet des dernières aventures de Spider-Man, Tom Holland et Zendaya ont répondu aux questions de leurs fans pour IMDb. Et la première d’entre elles concernait un éventuel caméo de l’acteur dans la série de sa chérie. Voici la réponse du principal intéressé, et l’échange assez savoureux qui s’ensuit entre les deux tourtereaux :

"Holland | Écoutez, ça fait longtemps que je suis le premier à demander ça. Ça n’est toujours pas arrivé et je suis très déçu. J’ai dû venir sur le tournage d’'Euphoria' une bonne trentaine de fois cette saison.

Zendaya | On aurait pu essayer de te mettre dedans pour faire un clin d’œil, c’est vrai.

Holland | Je veux être dans 'Euphoria' !

Zendaya | OK, laisse-moi parler à quelques personnes. HBO allez, on les appelle !"

La suite de l’interview de ce power couple hyper cute, qui n’arrête pas de se vanner, est à l’avenant. On y apprend que Tom Holland pense être un bon cuisinier, que les deux stars ont respectivement des toutous qu’elles adorent, ou encore à quelle maison de Poudlard chacun·e s’identifie ! Ces fêtes de fin d’année à Hollywood sont vraiment placées sous le signe de la queen Zendaya : en plus d’être à l’affiche de Spider-Man: No Way Home aux côtés de son chéri, l’actrice revient le 9 janvier prochain dans le rôle de Rue, pour la saison 2 très attendue d’Euphoria.

Quant à Tom Holland, il va devoir gérer un tournant important dans sa carrière. Après avoir incarné Spider-Man dans la trilogie, dans Captain America: Civil War et dans la saga Infinity des Avengers, l’acteur a très envie de changer d’horizon. Il n’est pas contre réapparaître sous une forme ou une autre dans un film, mais comme il l’a expliqué en interview, s’il incarne encore Peter Parker passé 30 ans, c’est "que quelque chose s’est mal passé". Il est évident qu’un petit rôle dans la si dark Euphoria permettrait de voir une autre facette de l’acteur, comme cela a été le cas pour Zendaya, ancienne recrue Disney. Mais Tom Holland a peut-être tout simplement besoin de trouver son propre rôle à contre-emploi pour s’affranchir de l’étiquette d’homme-araignée. S’il a besoin de conseils, il pourra en tout cas en demander à Andrew Garfield et Tobey Maguire, ses prédécesseurs dans le costume rouge et bleu de l’araignée la plus célèbre des multivers…

À voir aussi sur biiinge :