AccueilNews

The Witcher est renouvelée pour une saison 3 (et bien plus encore)

Publié le

par Anna Finot

© Netflix

Netflix a annoncé plusieurs projets autour de sa série fantasy culte.

Tandis que les fans attendent impatiemment la sortie de la saison 2 prévue pour le 17 décembre, Netflix ne compte pas s’arrêter là pour séduire ses abonné·e·s. Déjà, à la fin du mois d’août, le géant du streaming proposait une adaptation de la série en film d’animation, The Witcher : Le Cauchemar du loup, qui introduisait le personnage emblématique du roman d’Andrzej Sapkowski, Vesemir. C’est désormais l’annonce d’une saison 3 qui vient confirmer l’appétit insatiable de la plateforme pour la franchise de fantasy.

C’est lors de son TUDUM show, événement dédié aux fans du monde entier, que la plateforme a révélé plusieurs exclus sur ses séries et films en production, et notamment sur les aventures de Geralt et des Sorceleurs. On les retrouvera bel et bien à l’hiver dans une saison 2, et la série continuera de suivre le destin lié de Geralt de Riv (Henry Cavill) et de la princesse Ciri (Freya Allan) dans une saison 3, dont on ignore encore la date de sortie.

Netflix a enchaîné sur sa lancée de bonnes nouvelles en dévoilant la préparation en cours d’un deuxième film d’animation et d’une série animée pour les enfants.

Chargement du twitt...

En attendant, la plateforme de streaming publie de nouveaux extraits inédits de la saison 2 sur son compte Twitter, et ils nous mettent l’eau à la bouche.

À voir aussi sur biiinge :