AccueilNews

On en sait plus sur la saison 2 de The White Lotus

Publié le

par Emma Couffin

F. Murray Abraham, Tom Hollander, Haley Lu Richardson et Adam DiMarco y incarneront de nouveaux vacanciers.

On en sait plus sur la saison 2 de The White Lotus

© HBO Max

Le 11 juillet 2021, les abonné·e·s de HBO et HBO Max découvraient The White Lotus, une série américaine créée, écrite, et dirigée par Mike White. Cette série tragicomique nous fait voyager aux côtés de touristes dans un Hawaii idyllique, non sans un certain regard critique porté sur la classe sociale, qu’elle décrit si justement.

La première saison de la série comprend six épisodes. On y suit le quotidien des employés et vacanciers ultrariches de l’hôtel luxueux du White Lotus. Mais, dans cette saison 2, de nouveaux voyageurs feront leur entrée, comme nous le rapportent nos confrères de Variety.

Chargement du twitt...

L’acteur américain F. Murray Abraham (Homeland) y incarnera Bert Di Grasso, un grand-père en voyage avec son fils et son petit-fils nouvellement diplômé (joué par Adam DiMarco). Quentin figurera également parmi les nouveaux arrivants. Cet expatrié anglais interprété par Tom Hollander (Taboo) viendra passer quelques jours au "Lotus Blanc" accompagné de ses amis et de son neveu. Nous y suivrons également les péripéties de Portia, une jeune femme qui voyage aux côtés de son patron, incarnée par Haley Lu Richardson (Split).

Ces nouvelles arrivées pourraient bien venir troubler l’équilibre précaire de ce club de vacances, pour le plus grand désarroi d’Armond (Murray Bartlett), maître d’hôtel désabusé. Pour cette saison, on espère que la série gardera encore cette touche de satire sociale sur fond d’humour cinglant et de dramas entre vacanciers aux préoccupations superficielles.

En France, la première saison de The White Lotus est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :