AccueilNews

Danse de la joie : l’intégrale de The Office US débarque sur Netflix

Publié le

par Anna Finot

© NBC

"It’s happening, it’s happening !"

Jusque-là proposé sur les plateformes Amazon Prime Video et Salto, The Office débarque chez le concurrent du streaming, Netflix. La sitcom américaine iconique de neuf saisons, diffusée pour la première fois en 2005, continue aujourd’hui d’être la série culte à binge-watcher. La preuve : il s’agissait l’année dernière, en pleine pandémie, de la série la plus regardée de toutes plateformes de streaming confondues. Pas étonnant donc de voir Netflix s’y intéresser.

Chargement du twitt...

Sur son compte Twitter, le géant du streaming a annoncé la bonne nouvelle avec quatre clichés de Steve Carell, interprétant l’inénarrable Michael Scott, patron incompétent et envahissant de la série."The Office US arrive sur Netflix le 23 octobre en intégralité", peut-on lire sur le montage photo. De quoi ravir les nombreux fans de la série qui se sont enchantés par milliers dans les commentaires. Une bonne nouvelle, précédée d’un teasing qu’on vous met juste ici, pour le plaisir…

Chargement du twitt...

Avec beaucoup d’humour, The Office US relate la vie d’employés de bureau dirigés par Michael Scott, qui porte la série par sa figure d’anti-héros, à la fois bourreau et protecteur. Conçue à l’origine par les Anglais Ricky Gervais et Stephen Merchant, la version américaine de la comédie de bureau, proposée sous forme de mockumentary, s’est rapidement démarquée de son modèle plus crispant, après quelques épisodes seulement, et a connu un succès mondial.

Rendez-vous désormais le 23 octobre pour les abonnés Netflix pour voir ou revoir les 196 épisodes de la comédie culte. Par ailleurs, son diffuseur original, NBC, a fait savoir cette semaine par voie de presse qu’il serait partant pour développer un reboot avec Greg Daniels dès que ce dernier serait partant.

À voir aussi sur biiinge :