AccueilNews

Les premières images de la saison 4 de Stranger Things sont là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Mais le retour d’Eleven et des kids de Hawkins ne se fera pas avant 2022.

Enfin des nouvelles de la saison 4 de Stranger Things ! Il y en a une bonne et une mauvaise pour être plus précis. À travers un teaser et des images promotionnelles, Netflix a dévoilé un premier aperçu de la saison 4. Comme prévu, ça ne sent pas bon du tout pour les kids de Hawkins et le shérif Hopper, menacés encore une fois par les créatures du Monde à l’envers et d’étranges agents en costume non identifiés. En revanche, il faudra se montrer patient pour retrouver la bande d’Eleven : la saison 4 de Stranger Things sera diffusée en 2022, et la plateforme n’a pas communiqué de date plus précise.

Chargement du twitt...

Si la courte bande-annonce reprend majoritairement des images des saisons précédentes, histoire de rappeler la popularité immense de Stranger Things, on découvre quelques passages inédits de la saison 4 à la fin du teaser. Et c’est plutôt inquiétant : Eleven aux prises avec des agents inconnus, les kids enfermés dans un vieux manoir flippant, Jim Hopper armé jusqu’aux dents, Steve en mode apnée olympique et la troupe de Mike en train de jouer une partie tendue de Donjons et Dragons. Les nouveaux épisodes devraient explorer davantage le passé d’Eleven à travers le retour du Dr. Brenner. On a également hâte de savoir ce qui est arrivé au shérif Hopper lors de son passage dans le Monde à l’envers.

Évidemment, Hawkins et ses environs accueilleront de nouveaux habitants. Jamie Campbell Bower (Will) incarnera Peter Ballard, un infirmier d’hôpital psychiatrique au comportement violent, Robert Englund (Les Griffes de la nuit) sera Victor Creel, un mystérieux et inquiétant meurtrier, et Amybeth McNulty (Anne with an E) jouera Vickie, une étudiante fraîchement débarquée au lycée du coin. À noter que Stranger Things se rapproche petit à petit de la fin, mais que les frères Duffer et Netflix envisagent déjà d’étendre cet univers à travers des spin-off, à la manière de HBO avec Game of Thrones.

Chargement du twitt...

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :