AccueilNews

La showrunneuse de You tease une saison 3 "complètement folle"

Publié le

par Marion Olité

© Netflix

Le stalker Joe Goldberg n’a pas fini de sévir.

On a appris récemment que la nouvelle saison de You débarquera bel et bien à la fin de l’année sur Netflix. Sa showrunneuse, Sera Gamble, en a profité pour teaser en quelques tweets les nouvelles aventures sanglantes et soapesques de Joe Goldberg (Penn Badgley).

En saison 2, il trouvait en Love (Victoria Pedretti) une femme (ou plutôt… une psychopathe comme lui !) qui partage sa vision tordue de l’amour. Cette deuxième livraison d’épisodes se terminait par le couple venant de s’installer dans une résidence pavillonnaire à la Desperate Housewives, un heureux événement en route. Joe se sentant légèrement piégé, il commençait à mater ses voisines.

Ce final posait les bases du décor d’une saison 3 attendue impatiemment par les nombreux·ses fans de la série. Selon les dires de sa showrunneuse, elle s’annonce "complètement folle". Sera Gamble en profite aussi pour remercier ses équipes qui ont travaillé dur, dans des conditions compliquées liées aux mesures sanitaires, pour prévenir tout cas de Covid-19.

Chargement du twitt...

"Je me sens privilégiée d’avoir été témoin de la créativité, de la résilience et de la gentillesse de chacun·e. Je savais que notre équipe était solide et qu’elle faisait bien son travail, mais bon sang, tout le monde s’est montré solidaire – tout en haut de l’échelle de Warner/Netflix et dans chaque département de production.

Aussi, les épisodes sont vraiment fous et les performances sont incroyablement bonnes. C’est tout ce que je dirai à ce sujet jusqu’à ce que nous soyons prêts à parler de la nouvelle saison."

On attend maintenant les premières images de cette nouvelle livraison d’épisodes, ainsi qu’une date de sortie officielle. D’ici là, vous connaissez le refrain : fermez vos rideaux, passez en profil caché et masquez votre caméra d’ordinateur ! Malheureusement, des Joe Goldberg beaucoup moins divertissants et beaucoup plus réalistes existent dans la vraie vie…

À voir aussi sur biiinge :