AccueilNews

La saison 2 de Mortel a sa date de diffusion sur Netflix

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Préparez-vous pour un été... mortel. Sofiane, Victor et Luisa seront bientôt de retour !

La première teen série française made in Netflix s'apprête à faire son retour sur nos écrans. Comme annoncé dans un tweet ce jeudi 27 mai, la saison 2 de Mortel débarquera le 2 juillet sur la plateforme. Et un visage bien connu fera son apparition dans ces nouveaux épisodes : l'affiche confirme l'arrivée au cast de Sami Outalbali, que l'on a pu croiser dans Les Grands (toujours disponible sur OCS) puis dans un second rôle sur la saison 2 de Sex Education.

Le tournage de cette saison 2, qui avait d'abord été interrompu début 2020 à cause de la pandémie, s'était terminé en novembre dernier. Une nouvelle que Nemo Schiffman, l'interprète de Victor, avait partagée sur son compte Instagram. La saison 1, qui nous avait laissé·e·s sur un sacré cliffhanger, laissait la porte grande ouverte pour une suite toute aussi captivante de la série fantastique. 

Pour rappel, Mortel raconte l'histoire de Sofiane, un lycéen dont le grand frère Reda a mystérieusement disparu. Hanté par Obé, un énigmatique dieu vaudou qui le pousse à faire un pacte avec lui, Sofiane va soudain hériter de pouvoirs surnaturels, tout comme Victor, un camarade avec lequel il va devoir faire équipe pour retrouver son frère. Ils seront aidés dans leur quête par Luisa, dont la grand-mère est une prêtresse vaudou qui va lui transmettre son savoir. 

La première saison de Mortel est à voir ou revoir sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :