AccueilNews

La terrifiante Chucky reviendra nous traumatiser dans une saison 2

Publié le

par Anna Finot

L’âme de Charles Ray va poursuivre son carnage.

La terrifiante Chucky reviendra nous traumatiser dans une saison 2

© Syfy

Alors que le huitième et dernier épisode de la saison 1 de Chucky est diffusé ce mardi 30 novembre, on apprend que la série aura le droit à son prolongement sur USA Network et Syfy, les deux chaînes de télévision câblées de NBCUniversal. Pas étonnant qu’elles prévoient de laisser Chucky commettre à nouveau des horreurs dans une deuxième saison quand on connaît le succès d’audience de la première.

La série aurait en effet attiré 9,5 millions de téléspectateurs pour la saison 1, rapporte Deadline. Et l’ambition est double pour la saison 2, car dans quelques jours, la série sera diffusée sur Peacock, la plateforme de streaming de NBC. De quoi élargir encore plus son public. 

Inspiré de la franchise filmique éponyme, Chucky raconte les aventures horrifiques d’une poupée meurtrière possédée par l’âme d’un tueur en série, Charles Lee Ray. Son côté rétro et ses petites taches de rousseur lui donnent une allure innocente redoutable, comme le prouvent les images du trailer de la première saison. 

En vente dans un vide-grenier, la maléfique marionnette est achetée par un jeune garçon, Jake, au moment d’Halloween. Le jeune lycéen comprendra très vite que la poupée n’est pas normale : elle parle, fronce les sourcils, rit à gorge déployée de manière machiavélique et surtout sème le chaos dans cette petite ville américaine en enchaînant les meurtres…

"Nous sommes ravis de tirer à nouveau les ficelles d’une deuxième saison avec Chucky", a déclaré Don Mancini, producteur exécutif de la série dans un communiqué, n’oubliant pas de remercier les diffuseurs SYFY et USA Network. "Et aux fans, Chucky envoie ses remerciements éternels avec un message : 'Ce n’est pas fini, loin de là. Vous feriez mieux de surveiller vos arrières en 2022…'"

À voir aussi sur biiinge :