AccueilNews

C’est officiel, le tournage de la saison 2 de The Witcher est (enfin) bouclé

Publié le

par Axel Savoye

© Netflix

L’année aura été tumultueuse pour les équipes de production.

On peut dire qu’on n’en voyait plus le bout. Une maquilleuse de l’équipe de production a dévoilé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, nous apprend Screen Rant. Après plus d’une année de production bouleversée par le confinement et ralentie par des tests Covid positifs, une blessure de l’acteur vedette Henry Cavill et le recast du personnage d’Eskel, le tournage de la saison 2 de The Witcher est enfin terminé.

© Jacqueline Rathore/Instagram

La showrunneuse Lauren Hissrich a elle aussi exprimé son soulagement sur Twitter.

Chargement du twitt...

Puis c'est Netflix qui a confirmé officiellement la bonne nouvelle, avec une photo de ce bon vieux Sorceleur himself. 

Chargement du twitt...

Les images peuvent maintenant partir en post-production pour peut-être une diffusion avant la fin de l’année, si la crise sanitaire ne retarde pas encore le processus. Une sortie en décembre 2021, soit exactement deux ans après la diffusion de la première saison, serait juste un timing parfait.

Rappelons également que deux spin-off devraient voir le jour : Blood Origin, qui se déroule 1 200 ans avant le début de la série, et Nightmare of the Wolf, une série animée qui revient sur les origines de Vesemir, le mentor de Geralt.

Globalement bien reçue par la critique, The Witcher compte également une communauté de fans très active, qui a su tromper sa patience avec ce détournement sur TikTok ou ces reprises de la chanson de Jaskier, "Toss A Coin To Your Witcher". Netflix a également su récompenser notre patience avec un épisode spécial et un bêtisier. Il n’y a plus qu’à rester à l’affût de l’annonce d’une date de diffusion et d’une première bande-annonce.

À voir aussi sur biiinge :