AccueilNews

Millie Bobby Brown veut plus de morts dans Stranger Things

Publié le

par Adrien Delage

L’interprète d’Eleven souhaiterait que les créateurs de la série passent en mode Game of Thrones avec leurs personnages.

Millie Bobby Brown veut plus de morts dans Stranger Things

© Netflix

Hormis quelques personnages secondaires comme Barb (Shannon Purser), Bob Newby (Sean Astin) et Billy (Dacre Montgomery), Stranger Things n’a jamais osé tuer ses héros. On sait déjà que le shérif Hopper a survécu à son passage dans le Monde à l’envers et qu’il sera bien présent dans la saison 4, et cette situation commence un peu à agacer certains talents du cast. Ainsi, Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven, a confié à The Wrap que le cast principal commençait à être un peu trop important, et qu’il serait temps de se débarrasser de certains personnages, dont… Eleven en personne :

"On a besoin d’être dans l’esprit de Game of Thrones. Tuez-moi ! Ils ont essayé de tuer David Harbour et ils l’ont finalement ramené à la vie, c’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tuer leurs personnages. Et j’ai un peu peur de l’assumer parce que tous les fans vont me tomber dessus en disant : 'Millie Bobby Brown veut s’approprier l’histoire de Stranger Things'. Je vais seulement dire que je crois en les frères Duffer et en leur processus créatif."

Le ton est donné par la jeune actrice, qui exprime clairement par ses propos une volonté de maturité du côté de la série Netflix. D’après les premiers retours, la saison 4 va passer le pas avec des épisodes plus sombres et intenses, qui nous mènent irrémédiablement vers la saison 5 et donc la fin de Stranger Things. Autrement dit, il y a de grandes chances qu’une partie des héros d’Hawkins ne survivent pas au Monde à l’envers d’ici le dénouement de la série, pour le plus grand bonheur de Millie Bobby Brown et peut-être de certains fans maso.

La première partie de la saison 4 de Stranger Things arrive ce vendredi 27 mai. La seconde partie sera disponible le 1er juillet sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :