AccueilNews

Cassie et Maddy d’Euphoria nommées pour le meilleur combat aux MTV Awards

Publié le

par Lisa Coll

La dispute entre Maddy et Cassie a durablement marqué les esprits des fans.

Cassie et Maddy d’Euphoria nommées pour le meilleur combat aux MTV Awards

© HBO

Alors que la liste des nommés aux MTV Movie & TV Awards 2022 a été révélée hier, Alexa Demie et Sydney Sweeney, alias Maddy et Cassie d’Euphoria, sortent du lot. Ce n’est pas leur baston pendant la représentation de la pièce de théâtre de Lexi qui a le plus marqué les esprits, mais bel et bien leur dispute au sujet de Nate. La scène est mémorable, à tel point qu’elle est en lice pour être récompensée du prix de meilleur combat.

Les deux stars de la série sont ainsi en compétition avec Black Widow vs. Widows dans Black Widow, Guy vs. Dude dans Free Guy, Shang-Chi dans la scène du bus de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et le combat final des Tisseurs dans Spider-Man: No Way Home. Vous aurez peut-être remarqué qu’Euphoria est la seule série représentée dans cette catégorie, que ce n’est pas un combat physique et que c’est le seul affrontement qui n’est pas issu de blockbusters de super-héros ou de films d’action. C’est également la seule scène où la violence n’est pas physique. De quoi s’étonner d’une telle nomination.

Six nominations pour Euphoria

La compétition entre Cassie et Maddy est virale sur les réseaux sociaux depuis la sortie de la saison 2 d’Euphoria. Le dialogue mythique a notamment été repris et parodié sur TikTok à maintes reprises. Et si vous doutiez du fait que 2022 était l’année de Zendaya, l’œuvre d’HBO est la deuxième qui a obtenu le plus de nominations, six au total, juste derrière Spider-Man: No Way Home. Soit deux productions dans lesquelles joue l’actrice.

La cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2022 se déroulera le 5 juin prochain et les votes sont ouverts jusqu’au 18 mai sur leur site.


On lance un courrier des culs ! Si vous avez des questions sur vos sexualités que vous n’avez jamais osé poser : une adresse mail vous est maintenant ouverte, écrivez-nous sur nossexualites@konbini.com, c’est anonyme, promis !

À voir aussi sur biiinge :