AccueilNews

Le nouveau teaser de la saison 6 de Lucifer dévoile un personnage biblique central

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Il ne manquait plus que lui !

En attendant les quelques jours qui nous séparent de l’arrivée des dix derniers épisodes de Lucifer, le 10 septembre sur Netflix pour son ultime saison 6, le géant américain en dévoile un peu plus sur ce qui attend les fans pour cette dernière danse avec le plus cool des diables du petit écran. Après un trailer mis en ligne il y a peu, ces nouvelles images, plus courtes, se concentrent sur un élément central de cette nouvelle livraison d’épisodes. 

La saison 5 traitait de l’arrivée de Dieu (joué par Dennis Haysbert) et de l’étonnant changement de poste de Lucifer (l’unique Tom Ellis) qui s’apprête donc – attention spoilers ! – à prendre la place de son père, Dieu, en tant que dirigeant du Paradis. Pas étonnant donc de voir que la suite va introduire un autre personnage indispensable aux récits bibliques…

La révélation a été glissée à la fin d’un teaser mis en ligne sur Twitter où le Dr Linda Martin (Rachael Harris), amie et thérapeute de Lucifer, donne des conseils aux différents protagonistes de la série, pour finir avec une personne qui veut à tout prix oublier quelqu’un : "Une règle générale suggère un mois pour chaque année passée ensemble." Lorsqu’il demande à quoi correspondrait "un million de mois", Linda réalise à qui elle s’adresse : Adam, du couple Adam & Eve ! Cette dernière, jouée par Inbar Lavi, semble, elle, être passée à autre chose avec Mazikeen (Lesley-Ann Brandt). À moins qu’il n’y ait de l’eau dans le gaz ? 

Chargement du twitt...

À en juger par ce court teaser, le Dr Linda Martin va en tout cas avoir du pain sur la planche pour aider toutes ses pauvres âmes en peine à trouver un sens à leur existence et à les apaiser, à commencer par ce bon vieux Adam, qui semble au bout du rouleau ! Espérons que la brillante thérapeute en fasse de même pour les fans, qui verront là Lucifer et sa clique nous divertir une dernière fois avant de rejoindre le Paradis (ou l’Enfer) des séries. 

À voir aussi sur biiinge :