AccueilNews

Leonardo DiCaprio a forcé Jonah Hill à mater The Mandalorian

Publié le

par Adrien Delage

Et la star du Loup de Wall Street n’a pas franchement apprécié l’expérience.

Leonardo DiCaprio a forcé Jonah Hill à mater The Mandalorian

Ⓒ Disney+/Paramount Pictures

On pensait que personne n’était capable de résister à la mignonnerie de Baby Yoda dans The Mandalorian, mais on se trompait. Jonah Hill n’aime pas la série Star Wars, et il ne l’aurait sûrement jamais regardée du tout sans le conseil avisé de son ami et partenaire de jeu dans le film Don’t Look Up: Déni cosmique, Leonardo DiCaprio. Les aventures de Din Djarin et son petit protégé Grogu n’ont pas réussi à toucher Jonah Hill, qui n’aime pas trop la science-fiction et l’univers Star Wars en général, comme il le confiait dans les colonnes de W Magazine :

"Leo m’a fait regarder 'The Mandalorian' quand on tournait Don’t Look Up. Il n’arrêtait pas de me dire combien Baby Yoda était mignon, mais je n’en avais absolument rien à faire parce que je ne connais rien de cet univers."

En revanche, Jonah Hill est un grand fan de fantasy. Dans la suite de l’interview, il déclare son amour à Game of Thrones, une série qu’il découvre à son rythme après le reste du monde :

"'Game of Thrones' est tellement dingue. Je sais que c’est drôle, mais j’ai l’impression d’être de retour en 2012. Je regarde trois épisodes à la suite, comme n’importe quelle série. Mais j’ai oublié que c’est arrivé en temps réel et que c’est devenu un événement culturel. J’ai regardé le 'Red Wedding' avant d’appeler un ami en lui disant : 'Oh mon dieu, Rob Stark est mort, etc.' Et il m’a répondu : 'Bah oui mec, c’était aussi immanquable que la fin des Soprano'."

Les deux premières saisons de The Mandalorian sont disponibles en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :