AccueilNews

Le Livre de Boba Fett : Danny Trejo débarque dans l’univers Star Wars

Publié le

par Adrien Delage

La patte de Robert Rodriguez sur la série continue de prendre de l’ampleur avec l’introduction de son acteur fétiche.

Le Livre de Boba Fett : Danny Trejo débarque dans l’univers Star Wars

Ⓒ Disney+

Depuis son lancement en décembre dernier, Le Livre de Boba Fett, la dernière série dérivée de l’univers Star Wars, fait débat au sein de la communauté. L’influence du réalisateur Robert Rodriguez, qui a réalisé et produit plusieurs épisodes, ne laisse pas les fans de marbre. Son style souvent très kitsch ne met pas tout le monde d’accord, notamment dans l’épisode 3 qui introduit un gang de bikers de Tatooine conduisant des Vespa aux couleurs flashy (oui, oui). Toutefois, Robert Rodriguez en a aussi profité pour recruter l’un de ses acteurs fétiches et experts du cinéma d’exploitation : Danny Trejo.

L’acteur américain intègre ainsi l’univers Star Wars dans la peau d’un dresseur de Rancor, une créature terrifiante qu’on a déjà aperçue dans la trilogie originale. En effet, Luke Skywalker avait pourfendu l’animal de compagnie de Jabba le Hutt dans Le Retour du Jedi. Mais le bipède carnivore présent dans Le Livre de Boba Fett est un tribut offert au chasseur de primes par les jumeaux Hutt. Le personnage incarné par Danny Trejo explique alors à Boba Fett que les Rancors sont des créatures très émotives en réalité, et qu’il pourra même le monter s’il parvient à créer une relation de confiance.

Évidemment, le passage de la star de Machete dans la série a marqué les fans qui espèrent le recroiser prochainement. Pour le moment, il s’agit uniquement d’un sympathique caméo mais on sait que Lucasfilm et Disney peuvent vite faire grimper la hype quand cela concerne Star Wars.

Chargement du twitt...

"Je suis tellement heureux de voir Danny Trejo dans l’univers Star Wars. C’est incroyable, Machete est finalement arrivée dans l’espace".

Chargement du twitt...

"Cette semaine dans Le Livre de Boba Fett : une grande tragédie a frappé. Boba mène un gang de bikers, et Danny Trejo est dans Star Wars".

Chargement du twitt...

"Ce n’est pas une vraie production de Robert Rodriguez tant qu’il n’y a pas Danny Trejo".

Chargement du twitt...

"Danny Trejo est dans Star Wars ? Donnez-lui une machette laser".

Chargement du twitt...

"Pas fan du Livre de Boba Fett et de l’épisode du jour avec son gang de bikers très colorés qui était cringe. La seule bonne chose de l’épisode était la présence de Danny Trejo".

Le Livre de Boba Fett est diffusée tous les mercredis sur Disney+ à raison d’un épisode par semaine.

À voir aussi sur biiinge :