AccueilNews

Kristen Bell est The Woman in the House dans le trailer du thriller Netflix

Publié le

par Marion Olité

The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window, c’est le titre complet de cette prochaine mini-série.

Kristen Bell est The Woman in the House dans le trailer du thriller Netflix

© Netflix

Netflix vient de mettre en ligne le trailer d’une nouvelle série dont le pitch nous rappelle immanquablement le classique d’Alfred Hitchcock, Fenêtre sur cour (1954). La mini-série The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window, probablement le titre le plus long de l’histoire des séries, raconte en effet comment une femme espionne ses voisins et pense être témoin, un soir, d’un horrible meurtre. Mais a-t-elle bien vu ce qu’elle pense avoir vu ou a-t-elle juste halluciné, et beaucoup trop bu ?

Si le pitch n’est pas nécessairement des plus originaux, on est tout de même curieux·ses de découvrir ce que Netflix annonce comme "une version satirique, sombrement comique, imbibée de vin, du thriller psychologique qui vous fera deviner qui, quoi, où, pourquoi et comment diable ! Jusqu’à la toute fin". D’autant plus que la femme en question est interprétée par une queen parmi les queens : l’actrice Kristen Bell (Veronica Mars). Au vu des premières images, elle s’en donne à cœur joie dans le rôle de cette femme qui fait face à la fois à ses démons intérieurs (notamment un sérieux penchant pour le vin rouge et les médocs) et à un possible… vrai démon extérieur.

Aux côtés de Kristen Bell, on retrouve au casting Michael Ealy (Stumptown), Mary Holland (Veep), Shelley Hennig (Teen Wolf), Cameron Britton (Mindhunter) et Benjamin Levy Aguilar (Filthy Rich). Bell est également productrice exécutive aux côtés de Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf, les créateur·rice·s du show, qui sera composé de huit épisodes.

Pour découvrir si TWITHATSFTGITW est aussi fun que son titre, il faudra patienter jusqu’au 28 janvier prochain, date de mise en ligne de ce thriller singulier.

À voir aussi sur biiinge :