AccueilNews

Job de rêve : être payé pour se (re)mater tous les épisodes des Simpson

Publié le

par Anna Finot

Ⓒ Fox

284 heures à regarder en deux mois avec un objectif bien précis.

Pendant 33 saisons, Les Simpson ont joué un véritable rôle de boule de cristal, prédisant l’arrivée de Donald Trump au pouvoir aux États-Unis ou encore la pandémie de coronavirus. Pas étonnant donc de compter à nouveau sur la série d’animation culte pour prédire notre avenir.

C’est en tout cas ce que propose PlatinCasino, un site de jeu britannique qui croit dur comme fer aux pouvoirs de voyance des Simpson. Au point de proposer un poste à la mission un peu particulière : regarder tous les épisodes (706 au total) pour repérer les prédictions que la série a réalisées en trente ans, et noter les événements fictionnels qui pourraient devenir réalité.

Pendant deux mois, l’heureux·se élu·e devra donc (re)binge-watcher 284 heures d’épisodes, soit 35,5 heures par semaine, pour la modique somme de 5 800 euros. Une offre alléchante, qui concerne cependant uniquement les personnes majeures, bilingues (pas de vostfr), à l’aise en rédaction et motivées pour enquêter sur le futur de nos prochaines années à venir.

L’entreprise s’engage également à couvrir à hauteur de 89 euros tous les frais concernant la connexion wi-fi ou l’abonnement Disney+ de l’employé·e. Un visionnage boulimique, récompensé par une boîte hebdomadaire de donuts. On doit l’avouer, encore traumatisé·e·s de l’année 2020, on aimerait beaucoup avoir une idée de ce que nous réserve la suite !

Pour postuler, rendez-vous sur le site.

À voir aussi sur biiinge :