AccueilNews

Human Resources : un premier trailer haut en couleur pour le spin-off de Big Mouth

Publié le

par Nina Iseni

Vos créatures préférées sont de retour pour vous jouer de mauvais tours.

Human Resources : un premier trailer haut en couleur pour le spin-off de Big Mouth

Ⓒ Netflix

Ça y est ! Le premier trailer de Human Resources, le spin-off tant attendu de la très acclamée série animée Big Mouth, est enfin sorti. Et ça promet d’envoyer du lourd. Alors que Big Mouth se concentre sur l’entrée dans la puberté de jeunes adolescent·e·s guidé·e·s (pour le meilleur et pour le pire) par des monstres, cette nouvelle série met en lumière les aventures desdits monstres qui jouent avec leurs émotions. En bref, que se passe-t-il dans la vie de ces créatures quand les humain·e·s ne sont pas dans le coin ?

Créée par Nick Kroll et Andrew Goldberg, également à l’origine de Big Mouth, cette nouvelle série s’est dévoilée dans un premier trailer déjanté, mis en ligne par Netflix. Construit comme une sorte de publicité pour les Ressources Humaines d’une entreprise, il montre comment les monstres contrôlent les émotions des humains, une sorte de Vice-versa de Pixar en version adultes. Par exemple, tandis que les monstres hormonaux (Hormone Monsters) rendent les humains excités, les chatons de la dépression (Depression Kitties) eux les rendent tristes. On vous laisse juger par vous-mêmes.

On retrouve dans ce spin-off quelques personnages familiers déjà présents dans la série originale, à l’instar de Mona the Hormone Monstress (interprétée par Thandie Newton), Simon Sex (doublé par Jemaine Clement) ou encore de Tito the Anxiety Mosquito (Maria Bamford). De nouvelles créatures feront également leur apparition comme Petra the Ambition Gremlin (Rosie Perez) et Keith From Grief (Henry Winkler).

Netflix a également communiqué une première date de diffusion. Il faudra donc patienter jusqu’au 18 mars prochain avant de retrouver la joyeuse bande de créatures. En attendant, vous pouvez déjà regarder les 5 saisons de Big Mouth disponibles sur Netflix, la sixième devrait arriver en cours d’année.

À voir aussi sur biiinge :