AccueilNews

En images : voici les enfants de Charlotte et Miranda dans la suite de Sex and the City

Publié le

par Marion Olité

©HBOMax

Qui a dit "ça ne nous rajeunit pas" ?

Le tournage de And Just Like That, la suite très attendue de la cultissime Sex and the City, bat son plein dans la Grosse Pomme. Si l’on a hâte de retrouver nos trois héroïnes, Miranda, Carrie et Charlotte (Samantha ayant déclaré forfait), interprétées respectivement par Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis, elles devront aussi faire place à une nouvelle génération de city girls

De nouvelles images du tournage ont en effet révélé la présence des deux enfants de Charlotte, que nous avons vues hautes comme trois pommes pour la dernière fois dans le film Sex and the City 2, en 2010. Avec son mari Henry Goldenblatt (joué par Evan Handler), la fashionista qui rêvait d’être femme au foyer a adopté Lily, originaire de Chine, puis elle a eu une autre fille biologique, Rose. La première sera interprétée par Cathy Ang, tandis que la deuxième prendra les traits de Alexa Swinton (Old, Billions). La petite famille semble heureuse comme jamais dans cette scène qui se déroule devant la Manhattan School for Music. 

La même séquence a aussi mis en scène le fils de Miranda et Steve (David Eigenberg), Brady, qui a, lui aussi, bien grandi ! Il sera interprété par Niall Cunningham. 

Composé de dix épisodes, And just like that suivra les nouvelles aventures de nos fashionistas préférées alors qu’elles naviguent dans leur cinquantaine. Si la série est bien partie pour nous faire l’effet d’un shot de nostalgie, avec le retour de personnages chouchous de la saga comme Mr. Big (Chris Noth), elle compte aussi faire de la place à de nouvelles têtes, et pas seulement du côté de la progéniture de nos fabuleuses héroïnes. On a hâte par exemple de découvrir Sara Ramirez dans le rôle de Che Diaz, humoriste non-binaire et queer qui possède son podcast.

Encore un peu de patience : pour le moment, HBO Max n’a pas encore annoncé de date de diffusion. 

À voir aussi sur biiinge :