AccueilNews

L’anime Cowboy Bebop arrive bientôt sur Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ TV Tokyo

L’occasion de (re)découvrir les aventures de Spike Spiegel et ses amis chasseurs de primes.

Let’s jam. D’ici la fin du mois d’octobre, Netflix va accueillir dans son catalogue un anime culte de la fin des années 1990. Spike Spiegel et sa bande de pirates de l’espace vont débarquer sur la plateforme, avec l’intégralité des épisodes de Cowboy Bebop disponibles dès le 21 octobre.

Pour les néophytes, l’œuvre des studios Sunrise et du réalisateur Shin’ichirō Watanabe se déroule dans le futur, alors qu’on suit une troupe de chasseurs de primes surnommés les cow-boys parcourant la galaxie à l’aide de leur vaisseau spatial Bebop. Spike, Jet Black, Faye Valentine et Edward forment un équipage de joyeux lurons qui affrontent de nouveaux dangers à chaque épisode.

Chargement du twitt...

L’arrivée de Cowboy Bebop sur Netflix est loin d’être anodine. Le 19 novembre, le géant américain lancera une version en live action, qui n’est pas vraiment un reboot mais s’inscrit dans la continuité de l’anime. On y retrouvera des personnages emblématiques de l’univers tels que Spike, Jet Black, Faye Valentine, Vicious ou encore Julia, incarnés respectivement par John Cho (Star Trek), Mustafa Shakir (Luke Cage), Daniella Pineda (The Originals), Alex Hassell (The Boys) et Elena Satine (The Gifted).

À noter que la série pourra également compter sur la présence de la compositrice Yōko Kanno, déjà à l’origine de la bande originale de l’anime.

À voir aussi sur biiinge :