AccueilNews

Better Call Saul va avoir le droit à sa série d’animation

Publié le

par Ana Corderot

© AMC

Notre avocat véreux préféré n’est pas près de nous quitter…

Après le spin-off de Breaking Bad, voilà le spin-off du spin-off : une série animée de Better Call Saul. Il faut croire que le personnage de Saul Goodman est un puits sans fond d’inspiration. Si, pour les plus grand·e·s fans, le désespoir se faisait sentir à l’annonce de la saison 6 retardée de Better Call Saul, cette nouvelle devrait en réjouir plus d’un·e.

Jimmy McGill sera en effet de retour pour nous jouer de mauvais tours, et cette fois-ci sous un format animé. Selon une annonce postée sur le compte Twitter de la série, l’animé est déjà en développement. L’adaptation se focalisera donc sur Saul Goodman, aka Slippin' Jimmy. Un surnom qui, rappelons-le, lui est donné par rapport à ses magouilles d’avocat corrompu. Il se fait appeler comme cela car il a pour habitude de préméditer des accidents de "glissade et de chute" pour se faire de l’argent rapidement sur le dos des gens. 

Chargement du twitt...

Par ailleurs, les annonces ne s’arrêtent pas là, puisque la websérie parodique, inspirée de l’univers de Breaking Bad, Employee Training, est renouvelée pour une saison 4 et est déjà en développement. Cette dernière met en scène des personnages emblématiques de la série dans leur milieu de travail. La saison 1 célébrait notamment le retour de Gustavo Fring dans la saison 3 de Better Call Saul, ou mettait en avant les talents de Mike Ehrmantraut. Afin de patienter jusqu’à la venue des aventures animées de Slippin' Jimmy, on vous remet un petit épisode hilarant d’Employee Training.

À voir aussi sur biiinge :