© Universal Pictures

La jeunesse chaotique de The Rock va être adaptée en série

L'ex-catcheur devenu icône de blockbusters n'a pas toujours été le businessman modèle qu'il est aujourd'hui.

Impossible n’est pas Dwayne Johnson. Comme le rapporte Deadline, celui qu’on surnomme The Rock planche sur une série comique… inspirée de sa propre jeunesse. En chantier du côté de NBC, qui a d’ailleurs commandé une saison complète sans même avoir lu un script, la comédie se focalisera sur les années ado de l’ancien catcheur, passées aussi bien à Hawaï qu’aux États-Unis.

"On retrouvera un jeune Rock en train de mettre sens dessus dessous les rues de Hawaï, précise Dwayne Johnson lors de son passage à une conférence organisée par la Television Critics Association. Quand j’étais ado, je me faisais limite arrêter toutes les semaines, je faisais des trucs que je devais pas faire, mais j’étais toujours un bon gosse. Puis on s’est fait expulser de l’île pour déménager à Nashville dans le Tennessee, où j’ai continué à m’attirer des problèmes."

Publicité

En effet, avant de devenir l’une des personnes les plus bankable de tout Hollywood, The Rock n’a pas eu une adolescence de tout repos. Une fois à Nashville, il s’était maintes fois fait arrêter par les autorités pour bagarre, vol et même fraude bancaire… tout ça avant ses 17 ans. On précisera que Dwayne Johnson devrait apparaître dans chaque volet de cette série, dont 11 épisodes ont été commandés pour le moment. Un lancement pourrait être envisagé dès l’automne prochain.

Par Florian Ques, publié le 14/01/2020

Pour vous :